Bienfaits d'un soin énergétique pour les enfants

Un soin énergétique permet aux enfants de reprendre confiance et contact avec eux même. C’est l’occasion de se reconnecter avec leur nature profonde. C’est aussi le moyen de leur redonner de l’ancrage qui facilitera l’apprentissage et la concentration, car les enfants se dispersent facilement et ont du mal parfois à se canaliser.

Un soin énergétique est une véritable aide pour les enfants « Dys » Il peut venir en complément d’un accompagnement sophrologique. ( voir la rubrique sophro- ludique)

Chaque âge de la vie apporte son lot de difficultés et d’émotions parfois complexes à traverser. Peut-être la naissance d’un frère ou d’une sœur, la séparation des parents, un déménagement, un changement d’école, un deuil, du harcèlement scolaire….. Tous ces événements peuvent fragiliser la santé physique et émotionnelle de nos enfants provoquant de véritable traumatismes.

L’objectif d’un soin énergétique est de libérer leurs tensions et leurs souffrances physiques et émotionnelles pour avancer de manière positive et constructive en améliorant leur bien être. Il constitue un excellent outil pour la prévention des maladies.

. Renforce les défenses immunitaires
. Permet de nettoyer le corps de ce qui l’encombre
. Diminue l’anxiété
. Favorise la cicatrisation et consolide l’effet d’une fracture
. Favorise la guérison d’une maladie bénigne

Causes fréquentes de consultations pour les enfants

     . Angoisse / Peur/ tristesse

     . Manque ou perte de confiance en soi

     . Trouble de l’apprentissage / Enfants Dys ( dyslexique, Dysorthographique….. )

     . Hyperactivité / Colère

     . Trouble du sommeil

     . Eczéma

Bienfaits d'un soin énergétique pour les Bébés

La naissance est parfois un traumatisme pour un bébé même si l’accouchement s’est bien passé. Il ne réalise pas toujours ce qu’il est en train de vivre. Il y a aussi les événements et les émotions vécus par la maman durant la grossesse qui peuvent le perturber et laisser en lui une trace énergétique et émotionnelle d’où les pleurs inexplicables.

Causes fréquentes de consultations pour les bébés

. Problème de sommeil / Terreur nocturne
. Problème de digestion / Colique du nourrisson
. Peurs / Angoisses
. Douleurs dentaires
. Bronchite
. Eczéma

Les bébés tout comme les enfants ont besoin de sentir en sécurité. Un soin énergétique apporte l’apaisement dont ils ont tant besoin.

Offrir des soins énergétiques à ses enfants, c’est leur offrir la possibilité de grandir différemment  de se sentir mieux  pour appréhender la vie d’une autre manière